Le client est en droit de résilier le contrat sans pénalité et sans indication de motif dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de réception des produits à l'adresse indiquée lors du processus d'achat. Pour exercer son droit de rétractation, le client doit adresser un e-mail à contact@lauriethiry.fr contenant:
Nom et Prénom;
Numéro de commande;
Le type de compensation souhaité, à choisir entre:
Remplacement de produit;
Rembourser.
À savoir que ni retour ni échange seront effectués sur le Nina personnalisable. Les retours & échanges s'effectuent uniquement sur les produits déjà réalisés et publiés sur notre site Internet.
Il peut y avoir des exceptions (défectueux, colis manquant) dans ce cas vous serez remboursé.
Le droit de rétractation ne peut pas être appliqué aux demandes qui ne précisent pas les détails mentionnés ci-dessus, sauf si le client envoie une nouvelle demande correcte. A réception de la demande, un e-mail contenant le numéro de retour sera adressé au Client. Tous les frais de livraison pour le retour des produits sont à la charge du client. Les produits doivent être retournés dans le délai applicable au droit de rétractation à l'adresse suivante: Laurie Thiry, 15 rue des Parisiens,92600 Asnières sur Seine, France Tous les risques liés à l'expédition du retour sont à la charge du client. Pour être remplacés ou remboursés, les produits retournés doivent porter, le sac de protection et la boîte tels que vendus. Les articles échangés sont soumis à disponibilité. Les remboursements seront effectués avec le même mode de paiement (carte de crédit ou PayPal) et dans la même devise utilisée pour l'achat. Le délai de remboursement peut varier en fonction du circuit de paiement utilisé pour l'achat. Toute variation potentielle entre le montant payé et le montant remboursé en raison de la fluctuation des taux de change ne sera pas remboursée. Tout défaut de fabrication ne sera pris en compte que sur une base unique avec une preuve d'achat valide. Si le défaut de fabrication est confirmé, il nous faudra en moyenne 5 à 7 jours pour réparer le produit et le renvoyer au Client.